Avec son concept d’habitation modulaire, Citeden révolutionne le monde du logement collectif (social ou privé) et individuel groupé. La marque du groupe Cougnaud -leader de la construction industrialisée modulaire- se distingue en effet par son procédé toujours plus rapide, intelligent et responsable. Anticipant les besoins de demain, elle apporte des solutions pertinentes qui répondent aux problématiques des donneurs d’ordre (bailleurs sociaux, collectivités, investisseurs et promoteurs immobiliers) comme aux nouvelles attentes des utilisateurs.

Habitat modulaire
Citeden propose une large gamme de constructions modulaires dédiées à l'habitat

Maisons modulaires groupées

Design, lumineuses, saines, durables, évolutives… Nos maisons modulaires groupées ou en bande (T2 au T5) sont un beau concentré de technologie et d’innovation au service du bien-être de leurs résidents. A l’image de la maison BEPOS T3 de 66 m² présentée en septembre 2016 à Nantes, elles affichent d’excellentes performances thermiques comme énergétiques. Et tout cela en un temps record de montage sur site : 3 jours pour un T3 !

Logement intermédiaire

Dans les zones « tendues » où le manque de logements se fait criant et où l’écart entre les loyers du parc social et ceux du marché privé se creuse, le gouvernement a mis en place un cadre financier favorisant la construction de logements à loyer “intermédiaires”. Un marché sur lequel Citeden se montre déjà incontournable avec ses bâtiments modulaires de qualité réalisés dans des délais et des coûts ultra compétitifs.

Construction de logements collectifs et sociaux

Le procédé constructif Citeden permet d’élever des bâtiments d’habitat collectif allant jusqu’à 5 niveaux (R+4). Notre offre se décline sous forme de logements modulaires collectifs et résidentiels. Des solutions qui s’adaptent à tous les besoins et vont de la résidence étudiante au HLM (Habitat à Loyer Modéré) en passant par l’EHPAD. Avec un dénominateur commun : la qualité comme priorité numéro 1.

Prix maison modulaire

Citeden garantissent qualité de construction, fiabilité du process de fabrication, liberté architecturale et économie globale grâce au délai de construction divisé par 3 et aux performances thermiques comme énergétiques.

Maison industrialisée

Dédiée au marché de l’habitat, la marque Citeden révolutionne le secteur avec un procédé constructif qui a déjà fait ses preuves ailleurs (BTP, industrie, tertiaire, collectivités, santé, éducation). Sa large gamme de maisons industrialisées (T2 au T5 : de plain-pied ou en duplex) se décline en maisons en bandes ou groupées pour offrir une grande diversité architecturale et optimiser l’espace foncier disponible.

Citeden investit avec succès le marché de l’habitat collectif grâce à l’efficience et à la qualité de son procédé de construction modulaire industrialisée.